Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamers'district
gamers'district
Publicité
30 mai 2007

Présentation

Il convient je pense, d'attaquer ce blog par une présentation de celui-ci.
Quand l'idée m'est venue d'en tenir un, il était absolument hors de question de d'y étaler ma vie personnelle, d'y poster des photos avec des commentaires pleins de profondeur, de raconter mes journées...Au lieu de ça, je me tourne vers une passion: les jeux vidéos.
J'aurais aimé avoir un site, voir même un forum. Mais ces deux formats demandant 1) une bonne connaissance informatique (pour le site) et 2) beaucoup de temps, j'ai revu mes ambitions à la baisse.
Ainsi donc je m'attaque au blog.
Les jeux vidéo donc mais quoi exactement? C'est si vague!
Rien de précis en fait. Je n'ai jamais été quelqu'un de très ordonné. Je posterai en fonction des tendances, de mon inspirations, des sujets qui, je pense, méritent d'être traités.
Je vous invite donc tous à poster vos commentaires et à discuter des sujets abordés;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N’oublie pas que les jeux mobiles ont désormais une grande place dans l’industrie vidéoludique.
Publicité